« Alimentation »
Cela parle assez bien de soi pour une ferme, car maillon de base de la chaîne alimentaire. Cela
parle aussi de notre corps physique et de notre rapport à la matière.
« Transmission »
Ce projet ne consiste pas que d’une production alimentaire, mais porte également une intention de Conscience. C’est par la « transmission » que le relais se fait entre l’alimentation et la Souveraineté, entre la matière et l’Esprit, notamment à travers nos différents corps (ce que l’on nomme aussi l’alignement des corps). « Transmission » c’est aussi la transmission de connaissances, de pratiques, d’expériences, d’explorations qui peut se faire à travers des visites, des ateliers, des rencontres, des séances ou par la communication via ce canal par exemple.
« Souveraineté »
Cela fait référence à ce que Nous Sommes. Poser sa Couronne sur sa tête pour « Être » dans ce monde, et façon de plus en plus Libre dans cette dimension terrestre où la manipulation et le marchandage sont la norme. Voir de plus en plus clairement les ressorts qui nous maintiennent enchaînés...
Le nom « Ferme Ponts du Ciel »
Le nom « Ferme Ponts du Ciel » est né d’un processus de Création où se rejoignent plusieurs symboles et significations...
Le mot « ferme » nous parle de la terre, de la matière. Les « ponts » c’est ce qui relie, ce qui unit, qui permet le « ensemble ». Le « ciel » est symbole du spirituel (la Conscience). Ce projet parle donc de spiritualité incarnée, d’incarner l’Esprit dans la matière. Dans ce que symbolisent la terre et le ciel, il est question d’effectuer l’Union en soi, d’unir les Principes Féminin et Masculin en soi, de faire Alliance en soi, clé fondamentale pour que nos créations soient imbibées du Souffle Divin.
Faire le choix d’aller rencontrer ce qui est souffrant en soi, pour rencontrer ce qui est de Nature Éternelle, pour découvrir le Feu de Vie qui nous anime !